~ Les descendants d'Ewilan ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE]

3 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous une CB RP?

[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_lcap83%[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_lcap0%[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_lcap17%[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] Empty [SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE]

Message par Sölhan Wilfing Ven 1 Juil - 20:40

Ceci pour savoir si une CB RP (Chat Box RP) sera installée par la suite.

Si le vote apparaît positif, un second sondage sera posté pour connaître vos préférences en matière de disponibilités. (Quotidienne, hebdomadaire ou mensuel, etc)

Merci d'y répondre avec franchise.
Cordialement.
Sölhan Wilfing
Sölhan Wilfing
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derrière toi.

https://forumewilan.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] Empty Re: [SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE]

Message par Lownia Erest Sam 2 Juil - 14:47

Pour ma part, j'ai voté Oui car il est vrai que de temps à autre j'aime bien me laisser tenter à rp sur la cb, cependant je ne compte pas y participer systématiquement.
Lownia Erest
Lownia Erest

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE] Empty Re: [SONDAGE] CB RP ou pas? Et quand? [SONDAGE]

Message par Hisadora Wilfing Lun 4 Juil - 13:09

Oui pour moi aussi !
Hisadora Wilfing
Hisadora Wilfing

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum